Kujaku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4°/ Présentation du Staff

Aller en bas

4°/ Présentation du Staff Empty 4°/ Présentation du Staff

Message par Akkami Shiga Ven 30 Juin - 12:47

Présentation du Staff
_____________

Fondatrice: Akkami Shiga

Hey! Alors moi j'ai un nom de fille, normal, je suis une fille. ^^, J'ai 13 ans. (Youpi, qui s'en fout? xD) J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'Asie, la nourriture asiatique, les musiques asiatiques, les mangas/anime, et leurs traditions. J'adore les kimono! J'aimerai tellement en avoir un! ;p J'ai un lapin nain qui n'a que les oreilles naines sinon c'est un pâté à patte, il s'appelle Suchi (c'est normal que ça soit avec un "c") et il est de robe japonaise. D'où son nom en faite! x3 J'ai également une petite minette, Meï. Elle était toute petite quand elle était... Bah petite. Mais elle est un peut bête. Elle est un peut rousse et on à voulu lui donner le nom d'un personnage "connu" asiatique. Tu connais "Mon Voisin Totoro"? (Qui ne connais pas "Totoro"?) Tu vois la petite sœur? Elle s'appelle comment? Mei. Et bien voilà. On a appeler notre chat comme ça parce qu'elles se ressemble! ^^,
Mis à part ça.. Bah j'ai une vie plutôt normal. Peut être des parents plus strique que la norme, mais même si on s'engueule beaucoup je les aime bien. J'ai un frère et une sœur (elle à un forum très très bien, voilà le lien: Orchedin. Je suis la plus petite de la famille. Niveau caractère. Bah je suis plutôt quelqu'un d'investie quand il s'agit de travailler sur quelque chose que j'aime. J'aime bien rembarrer les gens, et ce côté un peu "sadique" à déteint sur Akkami. J'aime beaucoup mes amies! ♥ On à pas vraiment les même centres d’intérêt, mais on se connait parfaitement et on s'entent super bien! ;p On est un petit groupe de 4 filles et on sort souvent, surtout en été! Je suis une grande couche-tard. Bref, revenons a nos moutons. Mon caractère. Je suis une personne qui à un peu "deux facettes". Celle que je suis avec mes parents, ma famille et tout. Et celle que je suis avec mes amies. Je me montre parfois (toujours) distante avec mes parents... Je n'arrive pas à leur pardonner certaine choses qui m'ont... pas traumatisée, mais bien marquée. Je suis quelqu'un de compréhensive (je ne me jette pas des fleur, mais je passe souvent pour la psy de tout le monde! ^^,) J'ai une façon un peu bizarre de penser. Enfaite, je ne pense pas trop à moi. Je suis le genre de personne qui pourrai se rentrer des idées en tête juste pour ne pas blesser quelqu'un. ^^' Oui ça m'est déjà arriver. Il y a peu même... C'est très gênant de rentrer dans ce sujet alors hop! On en sort! xD Je suis une fille qui peut parler des heures et des heures sans s'arrêter, mais il faut que je me sente à l'aise. En cours, je ne participe pas. Mais quand je dis pas, c'est vraiment pas! J'ai du participer 12 fois dans l'année! xD
Bref donc tout ça c'est moi, un petite fille bien fofolle toujours a faire des blagues de merdes qui font bien rire tellement ça fait pitié! xD Genre la dernier fois j'ai fais une blague sur Carrefour et elle à pas super-marché! xD Bon ok je pars! xD
Bybye!
Akkami Shiga
Akkami Shiga
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 21
Localisation : Très loin dans mes pensées... Hein? Physiquement? Euh...

https://kujakuhighschool.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum